La Petite Robe Bleue

img_20160924_144752

 

Hello! From Nantes!! J’ai assisté récemment à un mariage qui s’est produit à Nantes.  Notre petit séjour en famille fut vraiment agréable, je viens de la Marne donc nous avons fait une petite trotte pour y arriver. Tout un week-end de festivités. Mes parents étaient les témoins de la mariée et devaient ramener le champagne donc, nous avions du être sur place la veille. Nantes est une ville charmante, seule point négatif la multitude de RONDS POINTS qui donnent le tournis lol.

Le thème du mariage était la couleur bleu, je me suis donc prêtée au jeu.

Pour la coiffure j’ai fait très simple, deux nattes collées devant et un attaché de chignon.

 

Robe MANGO – Chaussures ANDRE – Sac LONCHAMPS (Old) – Bijoux H&M

img_20160924_144804-00

 

IMG_20160924_144834.jpg

 

 

 

 

Laisser un commentaire

